Le retour du blindtest !
25 extraits et en vidéo. (donc j'interdis tout décalage)
C'est un spécial introduction donc chaque musique correspond à la musique de la cinématique du début du jeu (la plupart avant d'appuyer sur start).
Pour information, il n'y a qu'un seul extrait qui ne soit pas du RPG. Tout le reste, c'est du RPG.
Niveau de difficulté : vous me direz =D
Le principe : vous entendrez 25 extraits de musique de jeux vidéo, il faut reconnaitre le jeu d'où provient chaque extrait. Chaque morceau dure 15 secondes.
Quelques petite règles :
Je veux le nom exact du jeu. 1/2 si vous avez la série, 1 point si vous avez le jeu.
Par exemple, si vous me dites Dragon Quest au lieu de Dragon Quest VIII, ça ne vous fait qu'1/2 point. (et 1 point pour Dragon Quest VIII)
Evitez le plus possible les abréviations (genre IS pour Infinite Space ^^"). A la limite FF pour Final Fantasy (j'ai vu que FF pouvait dire autre chose XD) mais c'est tout. Ca serait dommage que vous ayez faux juste parce que je ne vois pas de quel jeu vous parlez. ^^"
2 écoutes max. (normalement, vous lancez le BT et vous écrivez les réponses en même temps sur un bloc-note ou une feuille)
Une 3e écoute si vraiment vous en avez besoin.
Les réponses sont à envoyer par mp (par mail si vous voulez mais il ne faudra pas oublier de m'indiquer votre pseudo du forum)
La fiche réponse pour vous éviter d'écrire les 25 chiffres :
[Spoiler]
01.
02.
03.
04.
05.
06.
07.
08.
09.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
[/Spoiler]
Merci de ne pas vous donner les réponses, c'est chacun pour soi. Il y aura un classement (que je mettrai sur ce post) avec votre note sur 25. ^^ (il y aura même une note globale du forum)
N'hésitez pas à poster vos commentaires sur ce Blindtest (sans donner d'indice sur des extraits). ^^
La vidéo du jeu :
VIDEO
Pour information, j'ai fait une vidéo correction que je vous enverrai en réponse à votre mp. Vous me direz ce que vous en penserez, c'est mon premier vrai vidéo montage. ^^
Et bon jeu. :pompom:
Résultats :
Forum : 22,5/25 (le non-RPG trouvé)
Medion : 13/25 sans le non-RPG
deathyuya : 11,5/25 sans le non-RPG
Feveke : 11/25 sans le non-RPG
Yama : 10,5/25 sans le non-RPG
Luckra : 10/25 sans le non-RPG
Benjimaru : 10/25 sans le non-RPG
Yusuke : 9,5/25 sans le non-RPG
Toki : 9/25 sans le non-RPG
Mikaya : 9/25 avec le non-RPG