je regarde pas les spoils, je vous dirais si c'est mon cas aussi!
Pour l'instant j'en suis à 10 heures de jeu, j'ai fini le chapitre 20 qui était trop délirant ([spoiler]la maison hantée[/spoiler]), j'ai franchement adoré! Là je fais quelques quêtes annexes, et je dois dire que c'est un vrai bonheur à faire pour moi ce jeu!
Persos attachants, histoire convenue mais rattrapée par la très belle mise en scène ; et le must du must c'est le système de combat. Comme quoi on peut innover même en 2012 sur ce point ; tout en pondant un truc béton! Bravo!
Seul petit reproche c'est la technique, je cite un pote "dingue, c'est en-dessous de FFXII qui était pourtant sur PS2". Pour ma part ce n'est pas très gênant, le level-design rattrapant le tout. Et même dans les combats à 7 contre 15 (cf [spoiler]la forteresse Zorak[/spoiler]), le jeu lague pas :omg: juste dans certains passages en ville. Après, j'ai peut être une explication à cela, mais ce serait vraiment un comble pour le coup.
Voilà voilà, vu qu'il est court le pense l'avoir torché dans la semaine celui-là, avant de reprendre Skies of Arcadia sur salon et Chrono Trigger sur portable.