Alors :
déjà, je veux bien te parrainer ^^
Ensuite :
- Pour un tel montant vous pensez que je risque d'avoir de lourds frais ou ça devrait passer ? (j'avais cru lire que au dessus de 22€ le colis c'était contrôlé ?)
Je n'ai jamais eu de frais pour des colis de zavvi. Surtout que généralement, ils envoient dans deux colis différents, donc tu n'auras pas un colis à + de 22€.
- A combien s'élèvent en gros les frais de port vers la France (c'est pas vraiment clair ? 99 pounds ?)
De mémoire, 1,21€. Donc 1£. Le montant total FDPïn s'affiche lors de la commande, sur la dernière étape, juste avant de confirmer le paiement (il me semble). Sinon, les frais de port sont fixes : c'est 1,21€ que tu commandes 1 ou 20 jeux, et ce, même s'ils envoient chaque jeu dans un colis séparé.
- J'ai vu sur les différents sites (genre jeux import) que alice version UK a bien au moins des sous titres français et passe sur la 360...
Mais apparemment pour Rayman c'est variable ! Bon, je pense que les dialogues sont pas franchement primordiaux dans le jeu mais je voulais quand même être sûre ^^ (après j'ai un niveau de compréhension d'anglais assez correct quand même !) et est ce sûr qu'il passe sur ma console ? (quelqu'un l'a t'il déjà fait importer d'uk ?)
Déjà, tous les titres UK passent sur 360. Ensuite, je ne sais pas s'il aura les sous-titre FR (j'ai la version FR). Et effectivement, le Rayman UK est entièrement en anglais, apparemment tous les titres d'Ubi Soft UK ne sont pas en FR. Personnellement, sur 7 ou 8 jeux importés UK, seul le Rayman n'est pas en français.
- Et enfin si quelqu'un a par hasard un code de réduc qui se sent délaissé... Pensez à moi 😉
Je ne crois pas mais je vais regarder, je te dis ça dans un instant 🙂
Enfin, ça peut toujours être bon à savoir : zavvi n'encaisse le paiement que lorsque le jeu est envoyé. Généralement, le lendemain ou le surlendemain, mais selon leurs stocks, ça peut être 1 mois après, 2 mois après, voir jamais (le cas échéant, tu peux annuler la commande). Bon, habituellement ils l'envoient vite, mais j'ai dû attendre 3 semaines pour Rayman Origins, et annuler mon Okami au bout de deux mois d'attente.
Et pour terminer : Alice Madness Returns est un excellent choix !