J'en suis rendu à la mission juste après le retour à la citadelle (pour retrouver une vieille amie, j'en dis pas plus).
Pour l'instant, le jeu est encore meilleur que son prédécesseur, et ça c'est pas rien... Quelques missions m'ont ennuyé (les N7, le DLC totalement inutile), mais tout le reste déboîte tellement! La team de Shepard est de retour, et ça fait mal où ça passe. Le retour de certains persos du 2 m'a enthousiasmé comme jamais, et j'ai hâte de découvrir le sort des derniers. Le scénario est émouvant sans être tire-larmes, Shepard estplus badass que jamais, le casting est encore une fois parfait, les environnements somptueux, le gameplay encore plus frénétique (et donc jouissif, d'autant que je suis adepte), et l'ambiance Mass Effect est bel et bien là. Sauf qu'ici, la galaxie est au bord de l'extinction, et on le sent à chaque fois qu'on pose le pied sur une planète. La citadelle est également très bien rendue, mon endroit préféré pour l'instant.
Ah oui, les 2 nouveaux persos sont très intéressants également, et collent bien à l'univers et à la personnalité de Shepard.
Bref, que du bon. J'arrive pas à lâcher la manette.