Yusuke Np,ça roule 🙂 Voilà une photo : Tu revends encore ton BKO ? Capitaliste !! 🙂 Ouais,je vide ma collection,vu tout ce qu'il me reste à faire,il y a peu de chance que j'y rejoue. (Et puis,j'ai la Wii & mon PC :decayed: )
dandyboh Nickel. Le freeloader ça marche au poil, sur toutes les GameCube ? C'est facile à utiliser ?
Yusuke Très simple :oki: Tu mets le freeloader,tu retires le disque,tu remplaces par BKO et ça se lance automatiquement 😉
Yusuke Up ! Guides officiels à vendre ! Je dois encore vérifier les prix,mais MP pour ceux que ça intéresse 🙂
DenamPavel MGS4 en haut et peut-être Ministrel song à droite... Je suis trop mauvais pour les quizzs, je m'amuse comme je peux 🙂
Yusuke UP ! Aidez-moi à rejoindre ma copine à Ténérife ! :decayed: Entre 10 & 15€ par jeu, demandez par MP pour être sûr ^^
Yusuke 1000€ ! Non je dirais 25€ :p 10 + 15 🙂 Edit ; Et oui, tous mes jeux sont Pal-Fr sauf quand c'est pas traduit.
Yusuke Yes toujours dispo 🙂 Mais pas fdpin, ça me pompe 6€ les frais de ports pour envoyer en France :/ Donc j'veux bien couper les fdp en 2 😉
dandyboh Je serais intéressé par : Breath of Fire Dragon Quarter Etrian Odyssey Final Fantasy III Combien pour les 3 ?