Tu peux coller des fragments sur les équipements par "la forge".
Ce qui implique systématiquement une augmentation de stats de l'équipement.
Quand la fusion s'est refroidi (quelques combats), tu peux combiner 2 fragments refroidis entre eux (a partir de 2 armes ou deux armures refroidies donc) pour créer une gemme ace des bonus correspondants à ceux des fragments du départ.
Les armes ou armures alors libérées des fragments peuvent en acceuillir de nouveaux (et augmenter leurs stats encore).
Et ainsi de suite.
A savoir que tant que tu n'as pas extrait un fragment de l'équipement, sont effet est sur l'équipement (genre poison ou augmentation des stats) ensuite il est reporté sur la gemme (qui combine donc deux effets).
Tant qu'il n'y a pas de nouvel équipement dispo en boutique il vaut mieux continuer à booster ses équipement par les fragments.
Quand il y a un nouvel équipement, ses stats de base sont souvent plus intéressante (surtout au niveau des CC) et il est alors plus utile de revendre ton ancien équipement pour acheter le nouveau et reprendre le boost par fragment.
A savoir que les orbes obtenus par association de fragments refroidis peuvent de fusionner entre elle et améliorer ainsi la qualité de la gemme et le niveau de bonus les gemmes les plus nases sont de niveau A et les meilleurs, je ne sais pas, j'ai eu une G, il y a peut-être des Z 🙂
J'espère être assez clair :ph34r: