Feveke Question idiote, y'aurait moyen de connecter une webcam, histoire que ceux qui ne peuvent pas venir puissent suivre l'évènement ? 🙂
Saga Bon bah on est 3 pour un foot. C'est pas encore ça mais c'est un début. Je vous préviens je suis chaud. Je sais plus si Kronos vient, ça ferait 4 dans ce cas là. 2 vs. 2 believe
Medion Tu es chaud dans le sens t'es un cador ? Je pense que synbios et Spiriel seront chauds aussi, déjà. On est donc 5, et je doute qu'on en reste là :banana:
Mamate Question idiote, y'aurait moyen de connecter une webcam, histoire que ceux qui ne peuvent pas venir puissent suivre l'évènement ? 🙂 Logistiquement parlant c'est un peu compliqué car la maison de Medion est assez grande avec plein de pièces et donc des gens éparpillés un peu partout. Mais comme le dit Medion, le peuple de Legendra pourra voir les meilleurs et pires moments de l'IRL grâce aux vidéos/photos que l'on postera de suite après 😃
Avril5 Le foot o/ Je suis partant pour un petit match aussi 😉 [spoiler] J'suis un peu daubé par contre mais bon au pire on fera un retourné acrobatique combiné à la olive et tom ac Elincia, et boom, ppr [/spoiler]
Zak Blayde Genre il faudra bouger ses jambes ? Moi je resterai à la maison avec Bao à jouer à SMT et Etrian Odyssey 4.
Faizon Je suis pas très foot en sport collectif (un volley, ça tenterait des gens ? :p) et d'un niveau plus que médiocre (ce qui explique peut-être que je sois pas très foot, en même temps), mais l'idée est amusante, enfin, s'il fait beau.
Kichasake Il y a une date précise ou pour le moment c'est toujours du provisoire ? Parce que çà pourrait être fun effectivement vu le programme pour le moment!
Kichasake Donc c'est du sur,de toute manière toutes les dates m'arrangeaient ^^. Je suis donc partant pour cette IRL!
anthemis Hum, du foot pourquoi pas (enfin j'en ai fait qu'en salle mais bon, taper dans un ballon , faire des croche-pieds ça doit pas changer grand chose sur l'herbe...)! Ou n'importe quel sport d'équipe d'ailleurs, je suis open ( enfin si je peux venir...) !
snas Moi je suis chaud même si je suis une grosse merde en foot :lol: , ça fait pas loin de 10 piges que j'ai pas tapé un foot.