Toki Je sais pas encore ce que je fait cet été, mais je vais tout faire pour me libérer à la date fixée :oki:
Mamate Je sais pas encore ce que je fait cet été, mais je vais tout faire pour me libérer à la date fixée :oki: VODKA !
Magus Je sais pas encore ce que je fait cet été, mais je vais tout faire pour me libérer à la date fixée :oki: VODKA ! Oui Toki on a besoin de toi et de ton excellente Vodka ! :ph34r:
Medion Ok donc 28/29 semble convenir à la majorité. Tant mieux :ph34r: C'est bon, réservez votre week-end !!!
Faizon Je serai juste rentré de vacances, je passerai au moins faire un saut comme l'année passée, selon mon emploi du temps en matière de romans.
Medion 28/29 dead pour moi, mariage de mon père, je peux difficilement le manquer ;-; Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Ptitcerf Ca peut s'étaler sur le 30-31, aussi ? Tu peux passer les autres jours non ? Edit : Quoique venir de loin juste pour 2 jours...
Medion Allez, j'ai fait un sondage, le plus de voix l'emportera, et je me démerderai si c'est les 4/5 aout 🙂 Mettez toutes vos dispos si vous en avez plusieurs.
Medion Vote pour les 4 alors ! Ca sera plus facile pour moi de suivre please 🙂 (et c'est bien la 1ere année que j'ai autant de trucs prévus l'été -_- )
auty Putain fais chier, ça dégoute grave quand je vois le monde qui va venir alors que je n'ai aucune idée de ma possibilité d'être présent... ;-;
Yamaneko44 Et vous pouvez pas faire çà en septembre, quand tout le monde est rentré de vacances, et quand les étudiants n'ont pas encore repris la fac ? Genre fin septembre ? :think:
Mikaya Genre quand Medion se mari, fait sa lune de miel et a d'autres chat à fouetter que de faire une IRL Legendra? :p