Allez, c’est mon tour, mais je vais essayer de pas trop faire chargé:
-Merci à Medion et son père pour l'hébergement, ainsi que pour la navette de/jusqu'à la gare.
-Merci à Paprika pour la bouffe, et aussi à ses explications pour chevaucher de RER en RER, même si j'ai tout oublié en deux minutes et que je me suis retrouvé à emmerder la moitié de Paris. XD
-Merci à tout les autres qui ont aidé à l'orga (Anthemis, Risk, Elincia et surement d'autres).
-Merci à Mikaya pour ce combat épique sumo vs sumo sur le jeu issu d'Hokuto no Ken où on était plié en deux tellement c'était surréaliste.
-Merci à Harly pour ce point généreusement donné au blind-test. Ton altruisme m'a touché. :p
-Merci à Slowdive pour cette séance Nutella. On aurait dit deux gosses à un goûter.
-Merci à Luckra d’être lui-même et faire des choses totalement inattendues comme faire mumuse avec un clavier pendant trois plombes. On aurait dit qu'il avait découvert le Saint-Graal. x)
-Merci à Elincia pour cette taule au jeu de foot dont je ne connais pas le nom. Mais je suis fier de t'en avoir planté deux!
-Merci à Risk pour cette discussion en pleine nuit, même si j'étais plus trop en état naturel pour débattre plus avec toi (fatigue + alcool :ph34r🙂.
-Merci à Toki, mon frangin de Legendra, pour ces cul-sec à la Vodka en famille dont on est pas ressorti indemne. xD Merci de m'avoir permis de tester le jeu musical FF, même si c'était 5 minutes. x)
-Merci à Zak pour m'avoir permis de jouer Rayman Origins, depuis le temps que je voulais poser la main dessus. Et c'était cool!
-Merci à tout les autres aussi pour votre sympathie (Althar, Avril et ses lunettes de soleil, avachi sur la chaise pliante tel un touriste sur la plage, Tchyo, Magus et Yaone, mes collègues de Time's up, Ptit'Cerf, Kanedo, Volky, Anthemis, Bao l'unique), et un peu deg' d'en avoir loupé (Alban et Shinji).
-Merci à moi d’être venu.
:frog: