De retour itou... avec une impression d'avoir passé un pur week end, encore plus mieux beaucoup que l'année dernière !
Un ptit bilan prochain avec les quelques photos prises est bien sur prévu héhé 😉 ! Mais de suite un petite compte rendu rapidos !
- Super Match de foot bien fun, même si je suis pas un grand sportif et que je suis maintenant tout cassé, c'était juste génial et fun
Risk, encore sorry pour le retour de ballon dans la tronche >_< Sorry Ptitcerf pour les guilli et accrochages :p lol, Spéciale dédicace à mon équipe : Harly notre cible super footballeuse de folie, Medion, El Sombrero, Anthemis et Snas (potoooooooo) ! Mention à Ahltar le super Gardien !
- Blind test de malade : Well done encore à Anthemis et Medion, vous êtes des trues !!!! et NON, je n'essayais pas de grappiller des points... enfin si mais non :p lol
Luckra en "mode modeste" qui n'a gagné que de quelques points afin qu'on ne se sente pas trop mauvais :p lol Dédicace à Gwimdor, Volkebogossdu13 et Toki, notre team de oufzor... moi qui n'ai eu que 4 aux blindtest Legendra, ils m'ont fait confiance pour les réponses (les malaaaaades lol)
- Time's up RPG de malade !! Vraiment très drôle avec de bons fou rire (Potion = Asterix o/ Toki Win !!! Avril et la philosophie, les visages bloquées de ta team était juste énorme) ! Les mimes du ptits dejs étaient aussi juste priceless (la pucelle, grimoire "canard" Weiss et j'en passe) 😃
Kanedo, Harly, Gwimdor et Volke13 : Si je vous dis voiture?????
- Dédicace à Faizon pour les livres et les marktapages ! 🙂
- Victory Fanfare à Magus et Yaone pour les quelques parties sur Theathryme !!! c'est jeu est juste génial n'est il pas???? 🙂
- Kameha dans la tronche à Toki, Elincia et Snas pour les branlées que vous m'avez mises à Tenkaichi 3 (ouiiiii mais Raging Blaaaaaaast et tout quoi...)
- SUPER MEGA BIG UP à Super Paprikanounette, juste parfaite en organisatrice / restauratrice au sourire permanent et Fashion "Meuble" from Paris au matin 😃
T'étais juste génial et exceptionnelle (comme toujours tu vas dire lol 😉 ) !!! Merci !
- Merci of course à Super Medion et son super Papa pour le Week end (et les croissants du ptit dej) !! Je ne dirais plus jamais de mal sur les mexicains (au moins jusqu'à demain :p )
- Biz à Ahltar et Zak qui m'ont tenu éveillé sur la route, vous êtes de super compagnons de routes vraiment cool 😃
Et bien sur merci à Legendra pour tout ces bons moments passés et à Venir ! Je vous adore sincèrement les gens 😃
Ah oui, j'oubliais : Désolé à Gwimdor, Bao et Yaone pour les ronflements neanderthaliens lol 😃 !!!!
Et Harly qui pleurait de rire devant notre visionnage de saint seiya abrégé (Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!)