anthemis Mauvaise foi spotted :ph34r: D'ailleurs je sais pas trop ce qu'on va bouffer vendredi soir... Je demanderais bien à mes parents de nous faire un petit apéro mexicain hihi (moi je sors trop tard du taf pour gérer quoi que ce soit). Puis mc do il a dit Elincia
snas Moi je serait la pour le début voir middle de soiré donc si vous voulez que je ramène quelque chose à bouffer dite moi avant que je puisse m'organiser vu que je fini le taf à 18h je suis pas chez moi avant 18h40. En tout cas le programme de Medion me tente bien :bave:
Avril5 Faut que je demande à Slowdive de dévaliser les rayons de KINDER PINGUI parce qu'une IRL ne se fait PAS SANS. des Pringles hot & spicy !
Mamate Faut que je demande à Slowdive de dévaliser les rayons de KINDER PINGUI parce qu'une IRL ne se fait PAS SANS. :magus:
Medion Pas la peine de lister tous vos jeux. Deux boîtiers ça pèse pas lourd et ça prend de place, ramenez vos jeux par défaut, on gérera sur place :yes:
Ptitcerf Dans une pochette à 20-30 CD, c'est encore mieux. J'apporterai par défaut tous mes jeux de combats Xbox360 (et Guitar Hero, j'ai l'intégralité sur Xbox)