Bao Je suis pour tant qu'on peut éviter 3 jours de jeux de stomb. D'ailleurs il y aura des jeux de plateau ?
Zak Blayde On peut emmener Petits meurtres et faits divers si des gens sont motivés. Un jeu à la Loup-Garou en quelque sorte.
Mamate On peut ptet se refaire un tabou RPG sinon ? C'est très prochainement en cours de réalisation (des cartes)
Magus Ah ouaiiiis bonne idée. Et un petit bac RPG on peut peut-être mettre ca au point aussi ! Genre pour les catégories lieu RPG, perso RPG, monstre, etc
Medion C'était plutôt un Time's Up RPG qui était prévu, histoire de pas refaire le tabou, et surtout de bien se marrer avec les mimes (en plus de la première étape tabou).
Magus C'était plutôt un Time's Up RPG qui était prévu, histoire de pas refaire le tabou, et surtout de bien se marrer avec les mimes (en plus de la première étape tabou). Trop bien, Time's Up RPG : le rêve. Par contre peut-être eviter les jeux trop durs à la Popolon :ph34r:
Mamate C'était plutôt un Time's Up RPG qui était prévu, histoire de pas refaire le tabou, et surtout de bien se marrer avec les mimes (en plus de la première étape tabou). Ah mais clairement, entre le taboo et le time's up y a pas photo. C'est juste que les cartes peuvent servir pour les deux jeux :3
Medion Pas vraiment, puisque pour le tabou tu as des mots interdits (et 4 par carte ça prend beaucoup de temps à faire). En plus, la première phase du Time's Up est identique au Tabou presque, donc pas d'intérêt de faire les deux je trouve...
Magus Ouep Time's up me paraît plus simple à concevoir, c'est juste mettre des noms de RPG, pour Tabou va falloir bien réfléchir pour trouver les mots interdits adéquats.
Mamate Ah oui mince j'avais plus en tête les mots interdits...(vu que y a deux ans on avait fait sans...j'ai zappé)