Lot Nintendo 3DS acheté à opiumdna et reçue ce jour.
Le tout est conforme à la description et en excellent état. Pour cela, je le remercie.
Quant à la transaction en elle même, on ne peut pas dire que je conseillerais ce vendeur à tous...
Outre le fait qu'il voulait me faire payer 10 euros de plus le fait d'envoyer le colissimo en R2 (assurance postale de 200€ soit le prix du lot) (alors que je précise que la différence est de 3€ et des poussières entre le colissimo normal et celui là), qu'il me dit que son lot lui a coûté 400 euros à la base (ce dont je doutais... et ce que m'a confirmé sa facture de 256 euros (qui certes ne comprends pas Zelda mais bon.........) il faut rajouter à cela que voulant lui confirmer la bonne réception, le bon fonctionnement et mon aval pour qu'il encaisse le chèque ce jour, je me suis rendue compte qu'il l'avais déjà encaissé depuis 1 jour voire plus (je ne sais pas exactement la date... Banque postale oblige !)
Alors qu'il y ait eu une incompréhension au départ au niveau des frais de port je peux l'envisager (malgré que l'on ait vu ça par téléphone au premier abord) mais le reste...On ne peut pas dire que cela soit "très classe".
Enfin, bon, ce coup de gueule passé, suis contente j'ai une 3DS 🙂