Question comme ça, mais vu qu'il y a très peu d'actu sur FFXIV sur Legendra, en partie je suppose par déficit d'intérêt chez l'équipe rédactionnelle, est-ce que ça en intéressait que je news sur le sujet ? Voir rédiger quelque chose de plus conséquent vu qu'il n'y a toujours pas de papier sur Heavensward et que je doute que qui que ce soit se propose pour Stormblood d'ici 4-5 mois.
Question subsidiaire en passant si vous êtes d'accord sur le principe, mais qu'est-ce qui serait considéré comme un niveau de news acceptable sur le sujet pour pas faire overdoser les gens normaux avec le moindre petit patch sans intérêt ? Je pensais pour ma part à une news par gros patch (type 3.1, 3.2, etc), ceux qui arrivent tous les trois mois et demi en moyenne, à priori lors des patch notes préliminaires. Plus quelques news pour la préparation des extensions, genre les fanfests qui donnent les grandes lignes et une ou deux en rab pour les détails, ou bien via les dernières Live Letters pre-extension qui les diffusent, ou bien via une grosse news unique pour les patch notes d'extension.