C'est une bonne idée, j'espère que vous trouverez des gens motivés 🙂 (perso je suis pas assez expérimenté en rpg pour faire des reviews, surtout que je fais des jeux trop connus et déjà testés ^^)
Par contre pour la section jv en général, je pourrais songer à partager certains de mes coups de coeur.
Par contre, je pense que la partie Aide et Soluces pourrait grandement se développer. J'imagine que c'est un truc qui attire les visiteurs.
C'est quoi les critères (de manière globale) pour mettre des trucs dedans?
J'ai vu qu'il y avait des astuces spécifiques et peu de solution complète, donc quand on a une astuce à partager même si elle est pas bien grande on peut la mettre dedans?
On peut créer un sujet spécialement pour ça pour traiter de la pertinence des astuces proposées si vous voulez.
Edit : Y a la partie dossier aussi qui me semble peu utilisée actuellement. Mais bon, pour en rédiger un il faut être balèze. On pourrait en faire avec la contribution de tout le monde sur le forum. Exemple bateau : un dossier sur FF. Y a peu de gens qui ont fait absolument tous les FF, mais en contribuant tous sur le forum on trouvera des gens capables d'apporter les infos intéressantes et le responsable du dossier se chargera de rendre le tout cohérent, complet et assez concis.
Ca pourrait être marrant le travail d'équipe 🙂