Herbrand Ok Ok. Tu sais me mettre Toki To Towa de côté jusqu'à mercredi? 🙂 Je devais le recevoir via Play-Asia mais ça va faire plus de 3 semaines demain donc je vais surement demander le remboursement :/ Ça va venir. J'ai attendu 4 semaines pour recevoir mon Muramasa Rebirth. Et j'ai commandé Dragon's Crown il y a 4.5 semaines, j'attends toujours. Je pense qu'ils sont assez lents pour l'instant (encore plus que d'habitude je veux dire).
666 Final Fantasy xIII-2 bien reçu......au suivant ! :lol: Le suivant, ToX également bien arrivé......a plus. 🙂
Yusuke Pas pour tout de suite 😛 Genre semaine prochaine si ça te va 🙂 Sinon je vais glander au lieu d'étudier :lol:
Oulan Yusuke tu m'as grillé à une heure près le 25 j'attendais d'ouvrir mes cadox pour être sûre de pas l'avoir 😉 on arrive un peu après la guerre tous les deux lol
Bao Y'a pas de version FR, la seule version qui existe en Europe c'est la PAL UK Mais ouais elle est de côté
david06 Mais du coup la jaquette est FR ou pas? Parce que sur le site elle a l'air en français vu que y'a marqué "uniquement sur playstation".
Bao J'ai 4 jeux Vita à faire partir (mis en première page également) Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends - 25 € Demon Gaze - 20 € Toukiden US - 15 € DanganRonpa US - 20 €