Pas forcément, il y a déjà plein de thèmes de prévus donc j'ai de quoi faire ^°
En toute logique pour respecter l'équité le prochain pourrait être Mister RPG. J'ai aussi en réserve le meilleur perso mascotte du RPG ou plus large : le perso le plus drôle du RPG. J'avais pensé au meilleur méchant mais entre les méchants très méchants, les gentils-méchants et les méchants-gentils ça risque de spoiler à tout va donc ce thème je sais pas.
Ben même sans viser particulièrement les méchants, on peut englober tous les antagonistes. Et généralement le synopsis du jeu ou les 2 premières heures suffisent à citer un nom, sans forcement spoiler derrière (et puis un tournoi bad boy ça serait autrement plus intéressant qu'un mascotte).
Je peux te citer pas mal de persos dont on ne sait pas que c'est les antagonistes pendant une bonne partie du jeu, genre les persos de ton équipe qui te trahissent ou les réelles méchants cachés qui tiennent les ficelles et que l'on découvre qu'à mi parcours du jeu, du coup les intégrer seraient spoilant, après on peut se limiter à ceux les plus évidents en effet mais ça sera peut-être moins intéressent, ce qui est dommage parce que pour le coup j'aime aussi beaucoup l'idée.
Un tournoi de héros de RPG torturé ça pourrait le faire.
Plus sérieusement, un tournoi spécial Tales of pourrait être intéressant vu le nombre de personnages présents dans la licence.
Bof pour la première idée, dans ce cas là un tournoi du meilleur héros tout court serait plus large et rien empêchera les gens de choisir les torturés.
Et encore plus bof pour la deuxième, dans ce cas là je trouve qu'il y a des séries qui s'y prêtent encore plus et dont les personnages sont plus intéressants que ceux des Tales of comme les FF ou surtout les Suikoden comme il y a minimum 108 personnages par jeu. Mais là chacun aura un avis différent donc pas forcement cool de mettre en avant une série de jeu et pas une autre, surtout que y'a forcément des gens qui ont pas joué à telle ou telle série et qui ne pourront pas participer, ça limite pas mal l'intérêt.