Avril5 Cette avance d'Elly ce matin ! AHAHAHAHAHA PARCE QUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! ( Y a une YTP qui a marqué pas mal de monde on dirait !
Mikaya ... je résume, si on vote pas Elly, on est bannit, si on vote pas Chris on est bannit... euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh WAIT !
Golden Leaf Faîtes pas les cons, votez pas Elly ou je m'exile en Italie ! (bon, d'accord, c'est seulement à 10 km) Je n'ai rien à offrir en guide d'argument de corruption sinon... de la symphathie !
Bao ... je résume, si on vote pas Elly, on est bannit, si on vote pas Chris on est bannit... euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh WAIT ! Et surtout ATTENTION à ceux qui ont voté blanc.
Yamaneko44 Bizarre, j'ai l'impression que tout le monde dit voter Chris, et pourtant, c'est l'autre qui marque des points....;c'te vol. :think:
Mikaya Sarkozy est bien passé au 2eme tour alors que personne n'allait voter pour lui donc bon :ph34r: :ph34r: Vive Elly o/
Magus Tu fous un perso de Xenogears dans un tournoi et il est sur de gagner. :ph34r: Nope ! Lors du premier tournoi il y avait Elly, Fei et Emeralda et ils n'ont pas atteint la finale, en fait il y a juste Grahf qui a fini 4eme lors du dernier tournoi.
Avril5 Ouais faut pas croire, perso j'ai été dubitatif plus d'une fois pour les chances d'Elly de remporter la victoire, pensant qu'elle aurait pas assez de voix (genre au début de l'ultime duel). Celle de ton ban aussi. :ph34r: J'en appellerai à un paradoxe temporel et je reviendrai plus puissant que jamais :ph34r:
Magus Le podium est en ligne : https://forum.legendra.com/index.php?/topic/4446-podium-tournoi-legendra-3/ J'avais envie d'y croire pour Chris donc un peu déçu, surtout que c'était bien serré, mais bon je me doutais de la victoire de Elly et je trouve que c'est un jolie podium 🙂