Elincia Difficile cette finale, vote pour Chris pour équilibrer les chances (et vu que je serais incapable de choisir...) Et sinon Karin. Équilibrer ? Alors qu'on dit qu'elle est largement en tête ? Hum.
Let Difficile cette finale, vote pour Chris pour équilibrer les chances (et vu que je serais incapable de choisir...) Et sinon Karin. Équilibrer ? Alors qu'on dit qu'elle est largement en tête ? Hum. J'avais pas lu les posts précédents en fait :p
Dr-Bob Lenneth pour le duel du podium et blanc pour la final (ouai je sais c'est triste de voté blanc pour une final mais j'ai pas envie de choisir un perso au pif que je connais pas...).
Yuri Hyuga Pour la piqure de rappel, notre gagnant masculin c'était Yuri Hyuga http://forum.legendr...noi-legendra-3/ Merci je sais que je suis au TOP :lol: Sinon pour mes votes, Elly et Lenneth. (mais si Karin gagne je serai super content aussi 🙂 )
SoulStealer "Marrant" aussi de voir Lenneth exploser Karin, alors qu'elle avait fini dernière... (sinon, j'ai voté Chris/ Karin, comme toute personne sensée/ayant du goût... :ph34r: )