Mikaya Personne n'a relevée mais bravo Yama, j'ai ri 😃 (ca faisait longtemps pour le coup qu'on avait pas eu le droit à une blagounette 😉 )
Magus Ben Elly gagnera je pense. Adieu itachi ! Ca m'étonnait aussi de voir Chris en tête elle est moins connue. Mais de toute façon après la finale, il y a l'ultime Duel donc rien est encore totalement joué ! 🙂
Avril5 De toutes façons un ultime duel Elly/Chris ça serait très cool, même pour la perdante, c'est pas négligeable d'être arrivée jusque là 🙂 Donc dans tous les cas, c'est du bon o/
Mede J'amène un champagne dimanche seulement si c'est Chris qui repasse devant. Suffit de demander ! Regarde les votes ! :banana:
Mamate J'amène un champagne dimanche seulement si c'est Chris qui repasse devant. J'amène les coupettes !
Herbrand Non, personne ne t'en voudra d'avoir des goûts de chiottes et d'aimer les thons. Faut bien qu'elles servent aussi :ph34r: Pardon de ne pas réduire la beauté à la taille des seins, et de regarder aussi, par exemple, le visage. :ph34r:
Magus Karin elle est bonne de tout (corps/visage/etc), elles le sont toutes. Alors vous êtes juste pas crédible à les démonter sur leur physique, trouver d'autres arguments :p
Avril5 Perso j'ai jamais pensé au physique dans mes choix de perso là. C'était toutes des nanas dont j'avais adoré l'histoire et/ou la personnalité. Après, moche ou pas, c'est tellement relatif que bon 🙂
mimylovesjapan Magus, tu dois oublier Chris quand tu dis ça .... ou bien t'aimes les hommes ? Si c'est le cas, " c'est ton choix et je le respecte " 😉
Faizon Perso j'ai jamais pensé au physique dans mes choix de perso là. C'était toutes des nanas dont j'avais adoré l'histoire et/ou la personnalité. On ne respecte pas le règlement du tournoi, petit chenapan ? :p
Avril5 J'ai un peu détourné le truc effectivement, mais c'est contre mes principes de mettre le physique et la personnalité sur le même palier x)
Zak Blayde Magus, tu dois oublier Chris quand tu dis ça .... ou bien t'aimes les hommes ? Si c'est le cas, " c'est ton choix et je le respecte " 😉 Mais arrête Chris elle est juste sublime... :/ Je vois même pas ce qu'elle a de masculin selon toi. Et on peut être homo et savoir apprécier le physique de l'autre sexe hein.
Herbrand Karin elle est bonne de tout (corps/visage/etc), elles le sont toutes. Alors vous êtes juste pas crédible à les démonter sur leur physique, trouver d'autres arguments :p On ne dit pas "bonne", sacripant ! Et je ne trouve pas que son visage soit particulièrement joli... surtout sur son artwork: En plus, elle est rousse !
mimylovesjapan quand je disais "aime les hommes" c'était pas une question de sexualité, mais simplement aimer les traits masculins, même chez les filles. Et si tu vois pas ce qu'elle a de masculin, ben c'est juste qu'on doit pas avoir les mêmes yeux !
Zak Blayde Quand elle a les cheveux attachés et son armure, oui je te l'accorde. Mais il suffit de l'avoir vu dévoiler sa féminité. D'ailleurs cette dualité fait partie de la richesse du personnage, et c'est ce qui fait d'elle une femme bien plus intéressante à tous points de vue. edit : Et on peut être hétéro et apprécier les traits féminins ET masculins. 😉