deathyuya Ouep, je constate que t'es tout le temps là à répondre à mes messages quand t'as rien à faire :/
Ahltar Oui en gros t'étais obligé de prendre l'artwork où elle est à poil. C'est pas un Fan Art mais un Art officiel !!! donc si ca peut lui donner quelques votes supplémentaires, OF COURSE !!! Je vais rester sur Karin qui n'a pas besoin d'être à poil pour avoir de gros seins 🙂
Mamate Ouep, je constate que t'es tout le temps là à répondre à mes messages quand t'as rien à faire :/ Détrompe-toi, je réponds à tes posts même quand je suis occupée.
Mikaya Ou autre solution, fous une bannière ou elles sont toutes à poil. BAO FOR PRESIDENT !!!!!! Deathyuya : Si tu sais pourquoi je mets cet art, vote donc pour elle alors et ne t'en prend pas à Paprikanounette !!! 🙂
deathyuya Ouep, je constate que t'es tout le temps là à répondre à mes messages quand t'as rien à faire :/ Détrompe-toi, je réponds à tes posts même quand je suis occupée. C'est encore plus malsain. Deathyuya : Si tu sais pourquoi je mets cet art, vote donc pour elle alors et ne t'en prend pas à Paprikanounette !!! 🙂 Non, je vote pour Karin ou Chris.
Mamate ... Paprika Malsaine... :nimp: :nimp: :nimp: :nimp: :nimp: :nimp: Mais qu'il est chou ! J'vais donner mon vote à ta favorite 😉 @[supprimé] : xD @zakounet : ah tu me connais bien chenapan
Magus La finale commencera demain ! Commencez déjà à soutenir vos favorites avec les bannières désormais en ligne ! 😉` Sans oublier pour Soulstealer : [spoiler] :ph34r: [/spoiler]
Mikaya DONE 🙂 (mais nonnnnn, Soulstealer il est trop rebelle, il va Voter Lenneth juste pour m’embêter 🙂 )
Kagura Shiro Garnet! :crying: Depuis le début c'était couru d'avance que Lenneth arrive jusque là, je suis trop dègue!
SoulStealer Je compte voter cette fois-ci, dommage :ph34r: Mais merci quand même! J'hésite encore entre Chris et Karin... (et tant que c'est pas Elly qui gagne, ça me va :ph34r: )