itachi 57 J'suis encore plus dépité de voir qu'Elly a maintenant 2 voix dans laggle. J'adore Lenneth, mais elle a déjà gagné un tournoi, et je préfère tout de même largement Elly... Sniiiiiiiiiif. Hélas c'est la life, moi ma Garnet est largué et ça me rend triste aussi. :crying:
YaHallouf Rise elle sert à rien faut être honnête. Qd à côté t'as Karin et Terra (et Chris surement mais jla connais pas), des persos avec une vraie complexité elle fait pas le poids. Je ne connais aucune de ses concurrentes (pas encore fait les jeux) et je les trouvent plus moches donc j'ai la haaiiiine :crying:
itachi 57 Arf jsuis abs un week end et je tombe sur ces mauvais résultat :crying: Hélas Garnet s'est fait éclipser. :crying:
Mede Arf jsuis abs un week end et je tombe sur ces mauvais résultat :crying: Hélas Garnet s'est fait éclipser. :crying: Tristesse ...
Magus Ben si malheureusement... Bye Terra :bye: Au moins je sais du coup qui je vais soutenir pour la finale puisque Terra n'y sera pas, ce sera Chris bien sûr !
Avril5 Pareil, Chris pour la finale. Je rage trop là, hors de question que je donne ma voix à Lenneth après qu'Elly se soit faite virer :mad: THIS IS WAR.
Magus Pareil, Chris pour la finale. Je rage trop là, hors de question que je donne ma voix à Lenneth après qu'Elly se soit faite virer :mad: THIS IS WAR. Mais... Elly est qualifiée pour la finale hein.
Avril5 Hein? Ah ouais merde c'était les 2 premières ! !! 'tin j'aurai pas dû me lever aussi tôt, ça me joue sur le cerveau :ph34r: Bon bref, Elly ftw et Lenneth a intérêt de dégager !
Yamaneko44 Je soutiendrai Chris, en Suiko Fan que je suis et surtout parce qu'elle transpire la grâce, le courage, la beauté, les opticiens, (non pas les opticiens en fait...).
Bao après Suikoden 3 j'espère VRAIMENT que Shadow Hearts ça vaut le coup. Sinon il y aura du sang. Partout.
Magus Mouais, ca sent le vendu comme finale. Au chiotte l'arbitre !!! :decayed: Sympa... J'vois pas trop en quoi ça sent le vendu non plus mais bon :think:
Mede Bon ne connaissant personne (ormis Lenneth) je vais me fixé du coup que sur le physique et pense voter Chris mais a voir !!! Garnet :bye: :crying: :bye: