En tout cas j'espère franchement que Chris est un perso potable quand je ferais Suiko 3. Non car vu comment elle est vendue dans les résultats...
Et oh j'avais pas vu ! Rise devant Kid et Shion ! Legendra :nimp:
T'inquiète Chris est plus que potable oui, pour le coup c'est pas juste un perso coup de coeur ou emblématique comme peuvent l'être certains persos Suiko qu'on voit pas beaucoup. Là c'est un perso au coeur du scénario et développé sur tous les chapitres du jeu, d'ailleurs Suikoden III est bien plus axé sur des petits groupes de personnages et sur les héros que les autres opus (avec souvent des héros muets un peu useless), ce qui agacent certains fan de Suikoden d'ailleurs car du coup il y a aussi beaucoup d'étoiles anecdotiques dans cet opus en contre partie.
Après elle a pas de si bons résultats que ça comparé à d'autres à ce stade, et c'est bien dommage. Mais j'suis quand même agréablement surpris qu'elle aille loin ! J'pensais la perdre contre Sheena.
Sinon oui faut que tu fasses Suiko III, surtout que t'as beaucoup apprécié les autres opus que tu as fait je crois ! :p
Et pour Rise idem je comprends pas. Kid quand même ! 🙁