Toki 1) blanc j'aime personne, c'est à se demander comment ils ont fait pour arriver jusqu'ici ceux-là :ph34r: 2) Elly 3) Lenneth 4) Morrigan
Ahltar 1 > Gwendolyn 2 > Rise 3 > Blanc, rien à faire de ces trois thons 4 > Karin (et tant pis pour Yukiko, j'ai voté boobs)
Magus 3 > Blanc, rien à faire de ces trois thons Si tu apprends à compter tu verras qu'il y a 4 personnages par match 😉
Bahamut-Omega 1° Terra 2° Elly, ma favorite du tournois. 3° Freya, choix difficile avec Grenat et Lenneth qui gagnera sûrement cette manche. 4° Chris par défaut.
Magus Sinon pour mes votes pour le coup j'ai pas eu vraiment d'hésitation ! 1 => Terra 2 => Kid 3 => Harle 4 => Chris (dommage pour Yukiko qui va dégager alors que bien plus cool que cette bécasse de Rise)
Yaone Match 1, que des persos que je kiffe T-T : Kaine du coup, c'est ma préférée. Match 2 : Elly Match 3 : Lenneth Match 4 : Chris !
Dr-Bob Velvet Kid Harle Vote blanc Sérieux mettre tout mes personnages favoris ensemble et me taper que ceux que je connais pas au match 4, quel manque de bol...
kolibri Assez déséquilibrés ces quarts pour wam aussi ^^ 1- Terra, comme d'hab 2- Kid, comme d'hab 3- Lenneth (bordel, j'aime limite tout le monde dans ce match >_<) 4- blanc (balek le plus total pour ce quart par contre)
Let 1- Terra (par élimination) 2- Ok c'est officiel je hais ce match >___< donc bah blanc j'arriverais pas à choisir 3- Harle 4- Chris
Shinji 1/ Terra 2/ Elly 3/ Garnet même si j'ai longtemps hésité avec Lenneth 4/ Morrigan mais comme Caniche, j'ai hésité avec Chris
Elincia Pt1 Kainé qui va se faire poutrer par Terra et Velvet lààà. Franchement les gens, vous avez encore le temps de faire Nier et d'ouvrir les yeux, gogo, un ptit run de 25h.