Yaone Kanan qui se fait sortir à un point près, j'ai les boules. T-T Prolongations : Garnet (même si j'ai failli voter blanc par haine XD) et Chris
Bahamut-Omega Grenat et Chris sans hésiter. Je ne connais pas Chris mais elle est plus charismatique que Sheena.
Mikaya Kanan qui se fait sortir à un point près, j'ai les boules. T-T Prolongations : Garnet (même si j'ai failli voter blanc par haine XD) et Chris trop triste pour Kanan / Calista 😢
Canicheslayer Pr. 1/ Shanoa (encore une fois, j'adore son design :ph34r: ) Pr. 4/ Chris (Magus => voilà, je suis lavé de tous mes pêchés 😉 )
Avril5 Je pensais pas que Shion s'en sortirait avec Celes en face... Trop génial :love: Je sais pas qui est le/la 20ème à avoir donné son vote à Shion, mais JE L'AIME.
Magus Et moi je lui pète au nez à cette personne. Celes quoi :crying: Et pour le duel du match 8 j'arrive pas à choisir...
Bahamut-Omega Voté Odessa, pas touché à P4 de toutes façons..... Idem, sauf que moi je n'ai pas eu le plaisir de toucher aux Persona