Mede Tu seras aussi dans le tournoi Mede... :lol: Mais dans un sens tu as raison car j'ai pas du tout la carrure d'un leader ou autre
Yamaneko44 En gros le tournoi du personnage dont on se serait bien passé. (que ce soit parce qu'il/elle est casse bonbon, bizarre ou bien inutile ou transparent) (genre Kongol dans LOD)
Zak Blayde Oui un tournoi des personnages bizarres ou mascottes, Peco de BoF 3, Muppy de Mana Khemia, Kweena... Il y en a dans quasiment dans chaque RPG.
Mikaya ... oui mais le truc ca sera de garder la plus pourrie ou la moins pourrie??? 😃 lol Car moi un oignon qui fait pukyuuuuuu et qui sais se battre, ca m'a toujours fait craquer :p lol
Magus Ben si je le fais ça sera voter pour le meilleur comme pour les autres je pense, mais je pense que c'est peut-être mieux d'englober tous les personnages qui nous ont faire rire, pas forcément que ceux au look mascotte...?
Ahltar Tout à fait d'accord avec Elincia. Kaine y aurait toutes ses chances, elle m'a tellement fait rire.
Herbrand ... oui mais le truc ca sera de garder la plus pourrie ou la moins pourrie??? 😃 lol Car moi un oignon qui fait pukyuuuuuu et qui sais se battre, ca m'a toujours fait craquer :p lol Moi aussi ! :cute: