Magus Match 5 => Tifa cette fois, j'aime bien ce perso FF et sa relation chelou avec Cloud, sans oublier le mythique combat de baffes. Match 6 => Dur... J'ai voté pour Lucia !
Toki 5) Leanne.Grande hésitation entre elle et Karin, mais finalement je trouve Leanne plus attachante. 6) Odessa
Yamaneko44 5: Karin 6: Lucia. (et j'aimerai bien ne pas me retrouver avec une finale Terra Linoa Garnett Tiffa, bande d'FF Fanboys !! :lol: )
Bahamut-Omega 5) Reanbell (en hésitant un peu avec Sheena) 6) Linoa (en hésitant avec Odessa) Pas facile cette fournée :chelou:
Dr-Bob J'ai fait pile ou face pour choisir entre Tifa et Sheena.. c'est tombé sur Sheena. Yuffie, je suis vraiment pas fan, c'est limite un perso que j'aime le moins de FF7 (oui oui je prefere Cait sith), mais bon je connais pas les autres.
Hotsuma 16émes: 1> Shanoa 2> Catiua 3> voté Chiaki dans la précipitation, mais vote blanc de raison en fait 4> Terra évidemment 5> Tifa 6> Linoa.
Magus C'est l'antre du mauvais goût ce topic :magic: Venant de l'incarnation du mauvais goût cette phrase prend tout d'un coup un autre sens :ph34r:
Magus Bon une pensée à Sierra mais j'ai voté Yukiko. Puis rouge aussi pour le match 8, Harle, sans hésiter cette fois.
Avril5 Satie &...Yuna. Je pensais voter Harle au début, mais elle passera sans problème à mon avis, donc je préfère donner ma voix à un autre personnage que j'ai beaucoup aimé dans FFX 🙂