Yamaneko44 Non, je m'en souviens pas, ça fait plus de dix ans, même si je me souviens de l'essentiel. Ah si maintenant en fait, je me rappelle, mais c'est pas un perso vraiment important dans l'histoire donc bon....
Magus Elle est plus importante dans le premier opus il est vrai mais Tengaar et Hix c'est un couple culte des suikoden quoi Yama ! C'est la meuf qui traine par terre son mec pour résumer :ph34r:
deathyuya Tu ne te souviens pas de la quête avec Tengaar et son griffon ????? :ph34r: Ola ola, pas le griffon, la licorne !
Feveke Tu ne te souviens pas de la quête avec Tengaar et son griffon ????? :ph34r: Ola ola, pas le griffon, la licorne ! Oups la boulette :decayed: Oui je pensais à Ayda, faut dire que physiquement elles sont très proches.
Dr-Bob Yuffie et Vote blanc (pas vraiment envi de voté Kairi et en plus maintenant que la licorne a été mentionnée, je me rappelle vaguement de Tengaar mais si j'ai plutot retenu le poney cornu plutot que la donzelle c'est que le personnage devait pas etre trés interresant...)
Mamate Attention Magus, petite coquille dans les résultats du match 19 🙂 Celes (Final Fantasy VII) et Momohime (Muramasa) sont qualifiées pour la 16ème de finale.
Herbrand Pareil KAIRI NE PASSERA PAS. J'en appelle au bon goût de Legendra ! Bah quoi ? Elle est sex' Kairi :ph34r: :bear:
Volke13 blanc et azel Mais bon entre azel qui va perdre face à yuffie et aelia qui passe pas... j'me disais bien que le bon goût général qui a fait passer morrigan et triss assez aisément aurait une contrepartie 🙁
Kagura Shiro Alicia a perdu :bye: Moi aussi je pleure sa défaite T_T Alicia! Comment est-ce possible?!