Bahamut-Omega Une qui n'est pas connue mais qui a la réputation d'être la plus belle femme au monde dans SRT Masou Kishin, j'ai nommé: Wendy Lasm Ikunart http://img15.hostingpics.net/pics/745204Wendy.jpg En plus d'être belle, elle est intelligente, c'est l'ingénieur ayant conçut la plus des Masoki Shin (robot seigneurs élémentaux) et Chou Masoki (super robot magique). Après la pluspart des persos féminin au jolis minois ont déjà été dit. Et je n'en connais pas une bonne partie, ou j'en ai oublié certaines...
Popolon Je ne sais pas si on peut : Morrigan de NamcoXcapcom. Sinon : Sara de Ys 1 Bammy de Ys 4 Elza de FFXII
snas Oui snas elle est nue. (Ça fait deux fois que je dit qu'elle y est Aya :XD: ) Désolé j'avais la flemme d'éplucher tout les postes pour voir si elle avait été posté :lol:
Elmaestro Syrenne de The last story Kainé de Nier ça compte ? Et Shiva de FFX ? c'est une invoc mais c'est une nana quand même non ?
Bahamut-Omega Bah, j'aurais bien mis des filles de la saga SRT, mais bon, c'est pas connu. :crying: En même temps personne ne peut connaitre la biographe de tout les persos de la liste... Kainé de Nier ça compte ? Pas sûr, mais en même temps c'est une femme avec un équipement en option :decayed:
Yamaneko44 Kainé de Nier ça compte ? Pas sûr, mais en même temps c'est une femme avec un équipement en option :decayed: :lol: (tu vas te faire démonter là).
Mede Kainé de Nier ça compte ? Pas sûr, mais en même temps c'est une femme avec un équipement en option Elle est deja dans la liste je crois 🙂
dandyboh Monica de Dark Chronicle Lyn de Fire Emblem (épisode éponyme sur GBA) Claire et Vanessa de Luminous Arc Althea et Karen de Luminous Arc 2 Anwen de Might & Magic Clash of Heroes Linea de Stella Deus Bah, j'aurais bien mis des filles de la saga SRT, mais bon, c'est pas connu. :crying: Ça coûte rien de proposer quand même 🙂
Herbrand Ethereal Queen (Star Ocean series) Welch (Star Ocean series -- j'ai ma préférence pour la version The Last Hope) Celine (Star Ocean The Second Story Alicia (Valkyrie Profile : Silmeria)
Popolon [sup]Titania de Fire Emblem[/sup] [sup]Refia et Cloud of Darkness (!) de FF3[/sup] [sup]Matoya et Diana de FF LegendS (FF Dimensions)[/sup] [sup]Et on peut aller voir aussi du côté de Luminous Arc (Fatima, Sophia, Luna)![/sup]
Mamate [sup]Titania de Fire Emblem[/sup] [sup]Refia et Cloud of Darkness (!) de FF3[/sup] [sup]Matoya et Diana de FF LegendS (FF Dimensions)[/sup] [sup]Et on peut aller voir aussi du côté de Luminous Arc (Fatima, Sophia, Luna)![/sup] Oh que oui !
Yamaneko44 Concernant les SRT donc: Lamia Loveless (perso archi connu qui apparaît dans plusieurs opus.) Exellen Browning (2ème perso féminin le plus connu de la saga ) Voilà pour au moins les 2 filles qui se devraient d'être présentes.
Spiriel Pour LoM, qu'entends tu par là ? Tu trouves les persos féminins du jeu pas assez sexy c'est ça ? (aucune vanne ou ironie, c'est pour mieux comprendre ton avis). Ben justement, moi j'aime beaucoup, mais ya pas grand chose à voir avec les bimbos des jeux récents (difficile d'avoir une idée des mensurations de Pearl par exemple), et puis la plupart sont en partie animales ^_^.
Popolon Sarah Trantoul de CastleVania Cissnei de Crisis core Nozomi, Shenhua, Joy et Tao Li Shao de Shenmue
franck.mail J'appuie les candidatures de: Nia Lochlain (Infinite Space) Jack (Mass Effect 2&3) Sis (Alpha Protocol) Shanoa (Castlevania: OoE) Je propose en outre (pour des jeux récents) Eliza Kassan (Deus Ex HR) Juliana (Valkyria Chronicles 2)