Yaone Match 21 : Chris !!! Match 22 : Vahti. Je soutiens un peu Ahltar et j'aime bien ce perso mine de rien. ^^
Dr-Bob Momohimé (sorry Celes mais ta pas autent la classe, et puis "Vanillaware for the win !") Velvet ("Vanillaware for the win !" bis) Vote blanc (je ne connais absolument personne... !) Vote blanc (pareil, je connais personne...)
Canicheslayer Celes (même si j'adore le design de Momohime) Lucia (même problème pour Velvet) Mitsuru (même soucis pour Meladee ; et malgré toute mon affection pour Chris) Miakis
Quocia 21: Mitsuru! Dur de choisir entre elle et Chris mais Mitsu était mon perso préféré dans P3 et je suis fan de sa voix jap :oki: 22: Miakis évidemment :magus: Mon meilleur perso de tout les Suikoden, si un jour je rejoue à Suiko V c'est seulement pour elle :wub: (par contre Magus je veux bien que tu lui rajoutes un point à elle :lol: ) Je le détestais dans un premier temps à cause de sa voix us, mais j'ai beaucoup aimé quand je suis passé aux vois jap aussi
Mamate Pour ma part : 18 - Kanan (vraiment jolie) 19 - Celes <3 20 - Velvet (j'adore son foulard) 21 - Meladee (elle en impose grave) 22 - NIAAAAAAAAAAA -
peppermint 19- Celes. L'un des meilleurs persos des FF. 21- Chris. L'un des meilleurs persos des suiko. 22- Miakis. j'l'aime bien.
Magus J'arrive pas à choisir entre Freya et Odessa sur le 23... Pour le 24, Jeane évidement, la femme la plus sexy de la saga Suikoden.
Mede 23 > Xecty, au feeling visuel car je n'en connaissait aucune !!! 24 > jeanne car tenu très légère !!!
Toki 23: Freya, c’était tendu entre Odessa mais bon j'ai toujours été un big fan de Freya :oki: 24: Pascal (Jeane fait trop bitch et Raynie ne sert a rien dans le jeu :ph34r: )