Magus Celes pour le 19, un des meilleurs persos féminins existants, complexe et forte, tellement de scènes cultes dans FFVI grâce à elle... Et Lucia pour le 20, j'ai beaucoup aimé avoir un autre regard grâce à Suikoden III sur cette assassin du II, une chef de tribu aimante et battante.
Magus Match 19 : Celes Match 20 : Velvet avec une grande hésitation avec Lucia. Presque Yaone ! Lucia avait besoin de toi sur ce coup là 🙁 Tu sais bien que y'a assez de perv sur ce forum qui vont voter Velvet :ph34r:
Yaone J'avoue. Mais je n'y ai pensé qu'après coup. Trop tard maintenant, elle arrivera peut-être à passer sans mon aide. ^^
Kagura Shiro Match 19: Zephie! Parce que MC2 est vraiment sympathique, petite hésitation avec Momohime. Match 20: Velvet!
Magus En même temps elle a une tête de cochon sur toutes les images du jeu :lol: Pourtant l'actrice est jolie dans Chuck...
Mikaya 19: Celes (normal) 20: Lucia (mon dieu Miranda on dirait un cochon sur l'image :ph34r: ) c'est comme l'art de Rikku, les dents du bonheur ca réussi pas à nos héroines :XD: lol
kolibri -19 : Zelphie (parce que Hyung Tae Kim ftw, et que Celes passait, c'est sûr, tant mieux en même temps) -20 : Blanc (assez content du résultat de Vanille d'ailleurs ^^) Et t'inquiètes Magus pour Yumei, le choix se comprend très bien. 🙂
Yaone Syrenne qui se fait éliminer d'un point face à Yuna... :crying: Je regrette de ne pas avoir voté pour elle. :crying:
Magus et que Celes passait, c'est sûr, tant mieux en même temps Faut se méfier des surprises, lors du premier tournoi Celes a été éliminée dès le premier tour par exemple, et là Aelia est bien parti pour partir alors qu'elle est arrivée en quart de finale je crois sur le tournoi précédent ! Ca dépend des face-à-face 🙂
Mikaya snif syrenne quoi... et quand je vois l'engouement pour Elena qui sort d'un jeu pas forcément ultra joué et que je lis en plus "je connais pas alors je vote blanc"... et pis en plus elle peut avoir une tronche dégueu si tu lui donnes pas à manger :XD: !!!
Mede Syrenne qui se fait éliminer d'un point face à Yuna... :crying: Je regrette de ne pas avoir voté pour elle. :crying: Normal elle est meilleur 🙂
Magus Y'a même un syndrome qui porte son nom : Le syndrome Yuna est une condition médicale fréquente chez les jeunes femmes du RPG japonais qui se traduit généralement par l'action de s'excuser toutes les deux minutes pour rien comme une grosse relou.