Vote blanc pour le 11eme (mince, mon troisième vote blanc déjà), et Maya pour le 12 (hésitation avec Chie). Ca m'étonne que Tifa soit toujours à zéro !
Xelha greluche ?! Elle a un rôle et n'est pas non plus potiche, elle est sympa j'ai trouvé !
Ben disons que les seuls souvenirs que j'en ai, c'est qu'elle avait ce côté niais et agaçant, typique du J-RPG, qu'on trouve principalement dans les Tales et les derniers FF (à partir du VIII :ph34r: ) et dès que je pouvais je l'enlevais de l'équipe pour mettre un autre perso. Après, ptet qu'en y rejouant, j'aurais un avis différent, vu les sommets qu'on atteins niveau cucul aujourd'hui (bonjour Vanille et Serah :decayed: ) je me dirais qu'en fait elle est pas si bête que ça 🙂
Oui car quand tu regardes son rôle dans l'histoire c'est elle qui démarre tout et est la première volontaire & concernée.
Si je devais lui reprocher quelque chose perso ce serait aussi par rapport à son design (je peux pas m'empêcher de voir la coupe de cheveux de Morano sur sa tête :ninja: ) et son type de voix que j'aime pas non plus.