Mikaya Lamia : Je la connais pas mais... BOOOOOOOOBS Feena car toute mimi... enfin je kiff Rikku mais la photo que tu as mis on dirait juste Naruto qui fait un Sexy Jutsu raté XD !!! lol
Quocia Match 7: vote blanc, car j'aime aucune des deux perso que je connais (Marle & Yukiko) Match 8: Aelia Lamia : Je la connais pas mais... BOOOOOOOOBS Feena car toute mimi... enfin je kiff Rikku mais la photo que tu as mis on dirait juste Naruto qui fait un Sexy Jutsu raté XD !!! lol Arg encore une fois Rikku c'est simplement l'artwork officiel..
Dr-Bob Maria et Feena. Effectivement, aux chiottes Linoa !... et Rikku par la meme occasion mais vu son score elle y arrivera sans trop de problémes...
Magus Feena car toute mimi... enfin je kiff Rikku mais la photo que tu as mis on dirait juste Naruto qui fait un Sexy Jutsu raté XD !!! lol Arg encore une fois Rikku c'est simplement l'artwork officiel.. Merci Quocia 😉
Yamaneko44 Lamia (son histoire, son passé, ses boobs, son mecha (Angelg Powaaa!!! et son Phantom Phoenix[spoiler][/spoiler]) Feena pour son caractère et sa prestance dans la grande aventure qu'est Grandia.
Mamate Feena pour son caractère et sa prestance dans la grande aventure qu'est Grandia. Je ne me lasserai jamais de lire cette phrase :cute:
Yaone Ah non, je n'ai pas dit que je n'aimais pas, juste que je le trouvais bizarre. J'ai déjà vu cet artwork plein de fois pourtant et c'est la première fois que je tilte dessus. :/ Ah, ptêtre ses dents, ou ses yeux tourbillons :lol: Je l'aime bien cet artwork, j'trouve que ca reflète bien sa personnalité espiègle ! Mais oui, ce sont ses dents qui font bizarres ! Ca ne m'empêche pas de bien cet artwork aussi, ça lui donne un charme. Et j'aime beaucoup ses yeux en tourbillon.