Youp! je suis un grand amateur de RPG (sans blague), et ce que j'adore par dessus tout c'est de n'en jouer qu'à un seul à la fois! Donc ayant plus ou moins bien fini Fable lost chapter, neverwinternight, fallout 3, elder scroll 4 et 5, pirates des caraïbes et une p'tite floppée d'autre, j'en cherche un nouveau!
En cliquant ça et là sur le net, je tombe sur ce site et j'ai lu pas mal de review, beaucoup même!
Aussi aurai-je besoin de votre aide pour mon prochain choix!
J'aime bien l'aspect immersif de l'univers, faire un avec mon avatar, pouvoir le faire évoluer selon beaucoup de chemins possibles, et le voir tisser des relations avec les autres (dans un univers bien immersif), quite à ce que le gameplay soit plus mou.
Si par hasard jusqu'à maintenant une liste bien complète vous remplit la tête, je vais pousser le vice jusqu'à détailler mes goûts en gameplay! J'ai une petite préférence pour agir seul la plupart du temps (pas envie d'avoir 4 péons en permanence aux fesses), et jouer plutôt de manière furtive (armure en cuir et coup dans le dos toussa toussa), mais sans que ça soit forcément la seule façon d'agir.
Edit 1:Et lvl extrème, mais bon c'est plus rare donc facultatif, j'aimerai pour changer jouer dans une époque 18/19/20/21ème siècle plutôt que médiéval.
Edit 2: Et encore (et oui), que l'univers soit une map (oblivion/GTA) plutôt que des niveaux qui s'enchaînent sans retour arrière!
Sur les reviews que j'ai lu, je suis asser attiré par Gothic II, the Witcher 2 et Vampire bloodline; vous pensez que ça répondra à mes attentes? sinon sont-ce dans l'ensemble des bon jeux bien immersifs? Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée (et de bons exams pour les pauvres concernés)!