Oulan Suikogaiden sur nes? Tu es pas loin mais je crois que le nom exact c'est "Suikoden - Tenmei no Chikai" ;-)
Pandore C'est Faria il me semble. Mais le titre complet je le remets pas << ( A world... ) Faria quoi... :unsure: EDIT : question : il y a droit de faire des vérifs compendium ?
Bao Bah oui t'as le droit ! Le seul truc qu'on tolère pas, c'est les recherches tineye, qui gâchent tout.
Mikaya donc Faria: A World of Mystery & Danger! ... quoi comment ca je suis un gros chacal et je peux me rhabiller pour avoir le point??? pfffff GG pandore sinon ^__^ je connaissais po 🙂
Pandore Bah oui t'as le droit ! Le seul truc qu'on tolère pas, c'est les recherches tineye, qui gâchent tout. THX :sensei: GG pandore sinon ^__^ je connaissais po 🙂 Si c'est lui , oui... J'en ai fait quelques uns du genre sur emul mais ça remonte à une petite paire d'années. Merci pour le nom complet en tout cas , chacalito ! :XD:
Pandore C'est un peu vache ces histoires de noms complets quand même :ph34r: ( EDIT : pis tant que vous mettez pas de jeux next-gen , ou PC post année 1998 ça me va :suicide: )