Bao Nope, mais vous êtes sur la bonne piste ! (avis aux rapaces :ph34r: ) Edit : ah bah le Popolon a trouvé.
gatooo Arf, pourtant j'ai réédité mon message sans avoir vu le message de popolon, je le promet ! 😃 Je me suis amusé à comparé les barre de vie de tout les RPG de From Software.
gatooo Final Fantasy : the 4 Heroes of Light, peut-être ??? Esthétiquement ça ressemble un peu me semble-t-il.
Yamaneko44 C'est reparti pour un tour les loulous. Petit rappel des règles : <blockquote class="ipsBlockquote">- Utiliser des moteurs de comparaison d'images pour trouver vite tue tout l'intérêt du jeu, on ne peut pas l'empêcher, mais soyez fair-play,----</blockquote> :ph34r:
kolibri J'ai pas recherché l'image, j'ai juste tapé "KP 5% off psp game" PSP je l'ai déduit de la résolution du screen, et le reste est sur l'image. x)
Yamaneko44 C'est tout comme. Cherches pas d'excuses. 😉 ... Je taquines. :ph34r: Sinon je vais dire FFIII ?
Bao KP pour Kupo Points, c'est bien de Dissidia. Mais j'espère que tu as honte quand même kolibri. Sinon j'irais mater les news du 7 mars si j'étais vous, y'a ptêt un gros indice