Popolon Version fantrad, le jeu n'existe qu'en jap et est vraiment injouable si on ne connait pas la langue.
Medion @[supprimé] : J'ai édité juste avant ton post (timestamp 1347353627 contre 1347353680) mais comme ça se fait pas trop, si c'est ça je pense que tu peux prendre le point...
Popolon OK pour Herbrand car il a précisé la machine. De toutes façons MeDioN est tellement fort qu'il va prendre le suivant :p
Medion On ne change pas les règles comme on veut hein, on n'a pas besoin de préciser la machine 🙂 Je lui accorde le point uniquement parce j'ai édité mon post initial et que je ne veux pas que ça crée de confusion.
Popolon Ben dans le cas de RPG Maker 2 ça a son importance parce qu'il existe 2 RPG Maker 2 (un sur SNES et un sur PS2) qui sont complètement différents pour le coup.
dandyboh Bon allez, je suis bon prince, alors pour éviter à cette confrontation verbale de s'envenimer, je prends le point. (Non ? ... :ph34r🙂
Herbrand Pas de problème, ça ne me dérangeait pas non plus de te le laisser ; je joue pour le fun pas pour les points. 😉 Next.