Bao Avoir retenu l'intro jusque dans les détails des écrans qui annoncent la perte prochaine du vaisseau, bien vu! Ben une intro qui marque bien d'emblée et qui marque encore plus une fois le jeu fini !
Ushiwaka Avril et Mika>> La secte des "votez Elly" a déjà la main mise sur le Tournoi miss rpg, un point au quizz ça serait trop de pouvoir sur une si courte période!
Mikaya Avril et Mika>> La secte des "votez Elly" a déjà la main mise sur le Tournoi miss rpg, un point au quizz ça serait trop de pouvoir sur une si courte période! tu vas voir si on a trop de pouvoir :XD: !!!! lol
Bao Déjà posté 3 pages plus tôt, Squids : https://forum.legendra.com/index.php?/topic/4658-quiz-screenshot-saison-12/page__st__390#entry349674 Je vais devoir te bannir pour non respect des règles Riskbreaker, désolé.
Riskbreaker Vazzzzy Magus. Bah, étant donné qu'il vient à peine d'être ajouté... J'ai pas osé crawler le topic pour vérifier. Vazyyyy ban moi Bao si tu l'oses !
Avril5 Skies Of Arcadia edit : bjgbkemsdrùglkmjzkùgqzrhtqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq