Ouep le ptit bug sympa, javais une taupe qui me suivait à la trace. Sympathique la taupe (au gros pif, un peu capitaine haddock la taupe) !
Sinon pour la petite histoire, hier soir on est allé faire le donjon "Les mille gueules de Toto-Rak" à Gridania avec Johann, sa copine, ma copine et moi-même.
Quelques bonnes tranches de rire, une pression assez forte lors de la fin quand on a tenté de se faire le boss (Antares) et une bonne découverte de ce que peut donner le gameplay à plusieurs.
C'était vraiment fun, il fallait être super réactif, gérer tous nos skills, la protection des autres membres et tout, et on se rend compte que le gameplay qui peut sembler "mou" quand on joue solo à enchaîner les mandats basiquement, se révèle particulièrement adapté au groupe.
Ca demande d'ailleurs pas mal de préparation et de stratégie (ainsi qu'avoir les bons jobs bien équilibrés) pour en venir à bout.
Pour le coup, on n'était vraiment pas loin de l'avoir. Il nous manquait juste un DD de plus (Anthemis) pour en venir à bout.
Bref, vivement que Tchyo revienne de vacances pour qu'on puisse enfin se lancer dans des quêtes de groupe sympas, maintenant que tout le monde est level 30 ! Je pense notamment aux quêtes de Sub-jobs enfin faisables, à ce donjon et à quelques quêtes de GC (Ifrit) qui vont arriver dès le level 35.
Bref ça devient bien !!!