D'ailleurs vous savez comment on forme un groupe et une guilde etc... ?
Edit : @[supprimé] : A priori les joueurs PS3 seront avec les joueurs PC, en tout cas c'était le cas durant ce dernier week-end. Et j'ai encore jamais essayé mais il me semble qu'on peut brancher tous types de claviers sur la ps3 via les ports USB.
Vous inquiètez pas pour ça. Pour le moment, jouez à la Beta sans vous préoccuper des guildes. De toute manière sur des périodes de 2 jours, on s'en tape pas mal 🙂
Mais avant la sortie, je ferai un récaptulatif de tout ce qu'il faut savoir (comme j'avais fait dans le premier post de ce topic).
C'est moi qui vous ajouterai à la Linkshell (nom de XI et XIV pour dire "channel de guilde", vous comprendrez en jouant 😉 ). Il y a Anthemis (c'est lui le chef de la LS Legendra) et moi qui pouvons ajouter des gens pour le moment. Mais ça ne se fera que lors du vrai lancement fin août.
Donc pour résumer D_Rib, no soucy, je m'occupe de tout ! Suis juste ce topic et amuse toi sur la beta trankilou ! Tu sauras tout courant semaine prochaine sûrement (faut que je me familiarise avec le nouveau site Lodestone justement histoire que tout soit clair) quand j'aurai fait ce fameux récapitulatif :oki:
@[supprimé] : oui sur PS3 tu peux brancher clavier et souris. Ca fonctionne. Quant à ta question sur les joueurs PS3 joueront sur pc... Je cerne mal l'idée :decayed: Les joueurs PS3 joueront dans les mêmes mondes que les joueurs PC oui. On n'est pas dans un FPS là, personne n'est plus avantagé que d'autres. Le clavier permet juste d'avoir accès plus rapidement aux divers menus. Et la souris pour le confort de la visée. C'est tout.
Et pour les 30€ + 11€/moi, ça dépend vraiment des gens. Pour moi c'est vraiment pas cher, mais je pense que le problème est plus psychologique que financier pour la plupart des joueurs à qui ça fait chier (oui parce que patati t'achêtes des jeux à 30€/50€ tous les mois, patata, ça revient plus cher, patati, patata :ph34r: ). Et puis ce que j'aime dans le système d'abonnement, comme le disait Bao quelques pages avant, c'est que c'est un premier barrage aux trous du cul du net. Sur la v1 ou FF11, on ne voyait quasiment pas de kikoo lol chiant à pourrir les chans ou le jeu. De plus, on a un titre complet, foutrement bien mis à jour et tout le temps en évolution. Bref bref. C'est un gros débat ça, mais je comprends très bien que ça embête pas mal de joueurs. La barrière psychologique étant très forte à ce niveau :decayed:
Hey ça représente 1 seul mac do par mois !