Très bonne prestation des bleus. Première fois que je vois Pogba jouer, et je n'ai pas été déçu, il était vraiment impressionnant. Sur une action, il résiste à deux joueurs qui le chargent, en tenant chacun en respect avec une de ses deux jambes, c'était assez incroyable à voir.
Je suis également content de voir que Benzema est altruiste malgré ce but qu'il ne met toujours pas. Il ne cherche pas à le mettre à tout prix, et c'est tant mieux, parce que ce serait le meilleur moyen de faire une très mauvaise prestation.
Varane bon, mais il faudrait le voir contre une grosse équipe pour confirmer, Valbuena, Ribéry, Lloris et Matuidi fidèles à eux-mêmes, Jallet et Clichy très bons notamment en attaque (en même temps, c'est plus facile d'attaquer quand on joue contre la Géorgie).
Le seul qui me laisse une impression mitigée, et ce n'est pas la première fois, c'est Sissoko.
On, est leader du groupe, ça surtout c'est bon !
Sinon, l'Angleterre qui mène 8-0 mais reste 2ème du groupe... ce doit être frustrant pour les supporters anglais !
EDIT : La Russie a la moitié des points du total des 5 autres équipes (12pts alors que les 5 cumulés ont 8+8+3+3+2 = 24)... et avec un match de retard.