Ha ben oui, si Man U n'est plus là c'est clairement qu'il a été moins bon que le Real et qu'il ne vaut pas Galatasaray, si Arsenal est éliminé ce soir c'est clairement parce que c'est une équipe qui ne vaut pas les autres que l'on verra en quart.
Et si l'équipe qui cartonne en Europa League et qui a étrillé l'Inter Milan 3-0 n'a pas pu jouer en C1 - parce que ça aurait fait 5 clubs qualifiés vu que c'est une équipe anglaise qui avait gagné la C1 - c'est sûrement parce qu'ils sont trop mauvais.
Sincèrement, autant on peut dire que le foot anglais domine moins, autant venir tirer des conclusions sur cette année en niant le facteur chance, ça me fait bien marrer.
Je me répète mon point de vue (mais qui est surement partagé par d'autres ici) :
Arsenal (que je ne porte pas dans mon cœur, tout le monde le sait) aurait mangé Galatasaray (as-tu vu leur match hier ?... sincèrement ?) et je ne vois aucune équipe capable de sortir le Bayern en ce moment.
Man U est tombé sur un gros favori qui a eu un gros coup de pouce de l'arbitre. Mais sur le terrain, on a bien vu quelle équipe était la meilleure. Mourinho aussi. Toi non. C'est comme ça.
Chelsea a été très décevant mais a pris la place d'une équipe bien plus forte. C'est triste et c'est pas de bol pour les Spurs.
City a pas été terrible, certes, mais trouve moi une seule poule plus forte que celle comportant : champion d'Espagne, champion d'Allemagne, champion d'Angleterre et champion des Pays-Bas.Tu as le droit de répondre, parce que tu éludes un peu toujours les questions.
Maintenant, si tu n'es pas capable de comprendre notre point de vue et que tu veux encore poser la même question en te basant uniquement sur des résultats sans tenir compte du contexte, du déroulement et du tirage, libre à toi.