Bon, ba PSG-OM aura finalement plus d'enjeux que prévu. Victoire méritée de Sochaux contre le PSG qui ont sortit un gros match contre un PSG dans un très, très mauvais jour. Vraiment. J'étais déjà sceptique au coup d'envoi quand j'ai vu le onze aligné par Ancelotti. Chantôme à droite, c'est une bonne solution pour verouiller un côté, mais c'est surtout une option utile pour les fins de match ou quand il faut gérer. Pour commencer un match, beaucoup moins. Bon, et puis il y a Van Der Wiel...
Bref, je penses que Carlo aurait dû aligner dés le début Gameiro. Le mec a encore fait beaucoup de bien lorsqu'il est entré. Pour le reste, y'a pas grand chose qui allait. Même Matuidi s'est montré très fébrile. Comme Sirigu. Le seul qui a apporté quelque chose des onze alignés au coup d'envoi, c'est Pastore en fait.
Par contre, on ne peut pas dire que le PSG a été avantagé par l'arbitrage dans ce match. Deux pénaltys oubliés, des fautes sifflées contre le PSG assez aberrantes (les deux dernières contre Ibrahimovic: une blague) quand ce n'est pas l'inverse, à savoir une certaine indulgence vis-à-vis des sochaliens. Pas étonnant de la part de Jaffredo, cela dit. Avec Kalt, Chapron et Enjimi, c'est l'un de nos plus mauvais sifflets et il l'a encore prouvé ce soir.
M'enfin, Sochaux a fait un très gros match. La victoire est plus que méritée.