Ca faisait longtemps que j'avais pas vu jouer Arsenal, et à la mi temps je me suis dit que si ça c'était une équipe luttant pour le Big Four ça me confortait dans l'idée que le niveau du haut de championnat avait baissé... mais leur deuxième mi-temps est excellente malgré quelques largesses défensives et une propension trop importante à se faire remonter. Le milieu de terrain s'est totalement repris, Wilshere notamment a été très bon. Il faut juste qu'il apprenne à lâcher un peu plus vite sa balle, mais un 8 qui va vite vers l'avant ça remonte une équipe.
Sinon ça fait plaisir de voir Marveaux retrouver un tel niveau, il fait un match plein. Et puis Giroud est vraiment un beau joueur, un vrai 9 comme j'aime et comme on a besoin en EdF.
edit : sinon j'ai vu les images de l'expulsion de Nasri. Des fois je me demande si les arbitres ont déja joué au foot... Comment demander à un joueur de rester calme après avoir reçu un tacle comme celui-ci...? Merde les joueurs sont humains quand même... Son geste de révolte n'est pas beau, on est d'accord, je ne l'excuse pas, qu'il soit averti pour ça je veux bien mais exclu alors que l'autre reste sur le terrain, ça me dégoute. Nasri au moins n'a mis l'intégrité physique de personne en danger, ce qui n'est pas tout à fait le cas de son adversaire qui, lui, aurait pu lui casser la jambe.