Ouais, et surtout, il serait temps que les gens se mettent définitivement dans le crâne que le temps additionnel annoncé est un minimum. Donc non, le match ne devait pas faire 93 minutes, il devait au minimum aller jusqu'à la 93 ème minute.
Entièrement d'accord. L'Espagne prend son temps, c'est normal que l'arbitre déborde un peu sur les 93. Comme tu le dis, c'est un temps minimum, libre à l'arbitre de laisser 5 minutes de plus s'il lui semble que c'est justifié. Mais j'ai l'habitude des arbitres qui sifflent dès la dernière minute passée, à la prochaine perte de balle. Après le corner dégagé par les français, les espagnols ont récupéré le ballon, on en était à 93:15 je crois, je pensais que l'arbitre sifflerait à ce moment-là.
En tout cas, superbe match, en effet. Casillas n'avait pas pris de but avec l'équipe d'Espagne depuis longtemps, ça fait plaisir que ce soit la France qui parvienne à lui casser son exploit.
Et belle équipe, Evra et Ribéry ont très bien combiné sur leur côté, Matuidi, qui, jusqu'alors, ne me laissait qu'une impression mitigée, a été très bon. Et ça fait 2-3 matchs en EDF que Ménez n'en fait plus trop, ça fait plaisir.