Ferguson qui s'en prends à l'arbitrage pour n'avoir laissé que 4 minutes de temps additionnel lors de la défaite de Man U face aux Spurs (je le cite : "ils ont donné 4mn, c'est une insulte, c'est ridicule...", c'est quand même violent).
Si c'était Wenger qui faisait ça il aurait été descendu par tous, notamment en France, mais Ferguson que ce soit en mauvaise foi ou en critique de l'arbitrage (et Dieu sait qu'il n'a pas de raisons de le faire) ça à toujours été pire (y'a un ou deux ans il avait critiqué la condition physique d'un arbitre).
Personnellement j'ai jamais entendu un entraineur râler après avoir eu 4mn de temps additionnel, c'est juste hallucinant et ça va encore passer comme une lettre à la poste.
J'ai été déçu par Fabregas (et pourtant dieu sait si j'aime le joueur), je ne me rappelle qu'il ait été comme ça à Arsenal (mais je suis pas vraiment objectif), y'avait une histoire qui était sorti y'a quelques temps sur Guardiola ou l'un de ses assistants qui encourageait les joueurs à plonger dans la surface, Fabregas étant à l'ouest depuis le début de saison il essaye surement d'être décisif d'une façon ou d'une autre.