Edit: Sinon, j'aimerai bien avoir l'avis des supporters lillois du forum sur Mika Landreau. Je me souviens de critiques assez sèches le concernant lorsqu'il est partit et notamment pas mal de plébiscite concernant Elana.
Moi, ce que je vois, c'est quand même que Landreau a fait une belle deuxième partie de saison à Bastia quand Elana a été tellement "mauvais" qu'il a fini la saison sur la touche se faisant piquer sa place par un parfait inconnu de 34 ans. :decayed:
Moi j'aimais beaucoup Landreau, sportivement parlant. Son caractère, ses relations avec les autres, etc, je ne m'y intéressais pas. Mais sportivement, je l'ai toujours trouvé costaud, et l'année du doublé, il a été très bon.
Elana, il est capable du meilleur comme du pire, on l'a vu. J'ai pas en tête les 4 buts encaissés contre Toulouse, mais de mémoire il n'y est pas pour grand chose. Contre Sochaux, oui, il peut en éviter 1 voire 2, sûr (s'il manque 2 points à Lille pour être 4ème, ils sont là plus qu'ailleurs). Mais il ne faut pas oublier qu'il a sorti un paquet de patates chaudes sur d'autres matches. Qu'il purge un match de punition contre Reims, OK. Qu'il ne joue pas contre Montpellier, pourquoi pas, mais je l'aurais remis contre Saint Etienne, même si ça n'aurait sans doute pas changé grand chose...
Quant à Mouko, il n'est pas si inconnu que ça, ici : ça fait des années qu'il est 3ème gardien ^^