Médion: Ah, merci, bon sang !
Sinon, je ne suis pas mécontent de voir Nice coiffé le LOSC au poteau (toutes mes condoléances, Kronos :ph34r: ). Sur le papier, il n'y a pas vraiment photo entre les deux, mais je me dis qu'avec Puel, Nice jouera peut être la compétition avec un minimum de sérieux sans pour autant espérer qu'il fasse un bon parcours.
Pour le reste, belle sortie de Gameiro quand même: 1 assist pour le 30 ème but d'Ibra (première depuis Papin en 1990), 2 buts. Résultat, il finit la saison avec 8 buts et 2 ou 3 assists. Pas mal pour un mec traité comme de la merde et n'ayant été titularisé que 7 fois en championnat. D'ailleurs, il devrait partir pour l'étranger, mais pas à Valence. Vu qu'à priori, le BVB et le PSG ont rompu toute discussion à son sujet cette semaine, ce ne devrait pas être non plus Dortmund. Ce qui ne laisse qu'Aston Villa, Newcastle (et j'espère qu'il n'ira pas là-bas) et Liverpool des clubs dont l'intérêt pour Gameiro est connu. A voir donc, mais sur le papier, c'est difficile de dire quel sera le meilleur choix. Aston Villa n'est plus que l'ombre d'elle même depuis le départ d'O'neill, Newcastle restant sur une saison désastreuse et Liverpool ayant déjà Suarez, Borini et Sturridge pouvant évoluer en pointe.
Et bonne retraite à Ludo Giuly en passant. On en a moins parler que Beckham ou Scholes, mais mine de rien, ça reste aussi un sacré joueur qui s'arrête et une sacrée personnalité du football français. Le premier tricolore à s'être imposé au Barça d'ailleurs.