Mikaya Un lot Legendra mec, je donnerais ma vie pour ça moi. La gloire à tout jamais, la postérité dans la rue. Dans vingt ans on dira "regarde le t-shirt que porte ce mec, il était au début du phénomène planétaire Legendra". Mais trop ! surtout après la V5 quoi !!!
Medion Je pense que j'ai 20 points pour le moment ! Par contre j'ai fumé, le 20 c'est vendredi prochain, pas aujourd'hui :lol: Du coup j'ai pas besoin de rallonge, ça va pas du tout moi... Je finalise mon MP demain 🙂
Mikaya NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! :suicide: :suicide:
Medion Héhé, l'après-midi m'a bien aidé. Je crois que j'ai plus que 4 trous sur ce que je connais. A MOI LE T-SHIRT
Mikaya FAKE !!! :ph34r: :ph34r: :ph34r: (pité, mais je suis si mauvais que ca ?? je vais me crever les tympans pour la peine lol)
Luckra 46 points pour Riskcrawler. GG à lui ! Il reste des lots à gagner pour ceux qui ne sont pas encore découragés :o .
Riskbreaker :banana: Des jours et des nuits à crawler 12 000 osts de jeux. Merci Luckra pour ces nuits blanches !