ça roule 😉 je venais ici car à part Elincia je pensais que personne allait sur le chat parmi les joueurs de TFF
Edit : autant pour moi Bao, j'avais zappé ton message d'hier
Effectivement je suis pas sûr que tous les joueurs soient non plus connectés H24 sur le chan (à part Bao et Elincia). Pour ma part je passe régulièrement sur la page du forum comme je la garde sur mon téléphone en ce moment, mais hier soir je ne jouais plus à l'heure de ta demande 😉
(Et sinon avec les messages privés on a des notifications mails donc ça peut marcher aussi.)
Sinon question sur les Color Shards : j'en gagnais régulièrement au moins jusqu'à ce que j'atteigne 10'000 Rhythmia, depuis plus rien. C'est pour forcer au versus / au mode quête ?
En tout cas le mode Quest est clairement ce qu'il y a de plus rapide pour avoir des Shards, non seulement on en gagne car on augmente son Rythmia oui, aussi en grande quantité avec les récompenses des Boss finaux, sans oublier que certains autres Boss en court de quête en lâchent aussi et qu'on peut utiliser un objet qui force les Shards dans les objets qu'on peut acquérir dans les BMS. Bref beaucoup d'occasion pour obtenir les personnages.
Je fais majoritairement du Quest depuis le début et il me reste plus beaucoup de personnages à débloquer. J'ai eu Sephiroth il y a pas longtemps par exemple alors que j'ai fait juste 2 quêtes qui donnaient 1 seul Black Shard chacune, le reste je l'ai acquis au fur et à mesure autrement qu'avec les récompenses des Boss finaux.